Les codes

Je fait actuellement tout mon possible pour réausser le nivaux de la rubrique par rapport au reste du site...

Pour tous ces code il vous faudra cheat engine . Commencer par clicker sur la loupe windows en haut a gauche puis "Window list" et rechercher "MMORPG in Sherwood" et ok, et commencer les code !

>>     Voler (sauter) : Lancer Cheat Engine ensuite lancer Sherwood,  aller sur Cheat Engine, rechercher en "float" 18 a lendroit de "lady marian" (p.n.j), ensuite aller au dragon et rechercher 9 et clicker sur "next scan" et faite cela j'usqu'a ce qu'il vous reste 4 ou 5 fichier, selectionner les tous et clicker sur la flèche rouge. Séléctionner les fichiers (ctrl + a) et click droit, "recod", "value", et metter 150, cela devait suffire, et voila vous voler (ou plutôt sauter).

>>     Etre level 8500 :  Aller dans "Poste de travai", et clicker sur "outil", "option des dossiers et affichage" et dans fichier et "dossier cachés", vous cocher "afficher les fichier et dossiers cachés" et "ok" ensuite télécharger ce fichier    ==>   télécharger _mmSWD.txt      <== et enregister dans "c:/Documents and Settings/ton prenom/Application Data/Macromedia/Shockwave Player/Prefs/8YKWAVMD/" et clicker sur "Enregister" et remplacer et voila vous êtes level 8500.

>>     Invincibiliter : Tout dabord avoir un anneaux qui donne que de la vie (heald), puis rechercher en "4 bytes" sur Cheat Engine le nombre de vie qu'il y a dans votre anneaux, et clicker sur "fish scan", séléctionner les fichiers de gauche et clicker sur la flèche rouge, puis faire "ctrl + a", ensuite click droit, "record", "value" et metter 999999999 (9 x 9) et "ok".

>>     Tué les monstres de votre level en 1 coup : Tout dabord avoir 2 armes noir, et rechercher sur Cheat Engine en "4 bytes" le 1er nonbre de votre arme (ex: 5896/547521 vous metter 5896), clicker sur "firsh scan", sélectionner touts les fichers et clicker sur la flèche rouge, puis encore tout séléctionner les fichiers (ctrl + a), click droit, "recod", "value", et metter 999999999 (9 x 9).

>>     Magie infini : Video en cour de construction...

>>     Avoir beaucoup d'argent : Lancer Sherwood et Cheat Engine, aller sur Cheat Engine et marquer le nombre d'argent que vous avez en 4 bytes, et clicker sur "firsh scan", faite des dépences, et marquer le nombre d'argent que vous avez et clicker sur "Next scan" et séléctionner le fichier et clicker sur la flèche rouge, puis clic droit, "recod", "value", et marquer le nombre d'argent que vous vouler (ne pas dépaser plus que 2 000 000 000).

>>     Autant de potion que vous voulez : Lancer Sherwood et aller sur Cheat Engine, rechercher le nombre de potion que vous avez en 4 bytes, puis utiliser une potion et marquer sur Cheat Engine le nombre de potion que vous avez puis clicker sur 'Next scan", puis faite cela jusqu'a ce qui vous reste 1 fichier déscender le en cliquant sur la flèche rouge, puis clic droit sur le fichier du bas, "record", "value", et marquer le nombre de potion que vous voulez.

>>     Finir une mision rapidement : Video en cour de construction...

>>     Allonger son pseudo :  Lancer Sherwood et Cheat Engine, sur Sherwood entrer votre pseudo et commençer le jeu, aller sur cheat engine et rechercher votre pseudo en "text" au lieu de "4 bytes" séléctionner tout les fichiers à gauche cliquer sur la flèche rouge faite "crtl ou control + a" et faite clic droit, "record", "value" et metter le nom que vous voulez (sans espace).

>>     Voler sur le dragon de Sherwood (Au chateaux) : Lancer cheat engine et mettre en "TEXT", rechercher "DragonStand", pusi prennez tout les resultats et changer le "value" et mettre "TempleThree" puit frozen (cocher) toutes les adresses apres écriver sur Sherwood /logout et reconnectez vous et voila vous voler ou marcher a coter du dragon dans les air.

>>     Se tramsformer en Drangon , Araigné, Cheval et loup  : Mettez votre personnage dans Sherwood en "DarkKnight" ou en "Skeleton". Erire en "text", "SkeletonWarrior" ou "DarkKnight", en haut et faire "First Scan", ensuite prendre les adresses et faite "change record" et remplacer "DarkKnight" ou "SkeletonWarrior" en "Dragon" (Dragon) ou "Spider" (Araigné) ou "Horse" (Cheval) ou "Wolf" (Loup) apres avoir fini faite /logout dans sherwood après revenir et voila.

>>     Revivre Sur Place: Ces lignes sont pour moi incompréensible, je fait donc tout mon possible pour comprendre, si vous avez conprit, dite le moi merci...

Premierement ouvrir Cheat Engine chercher Sherwood mmorpg apres mettre cheat engine en "TexT" dans value types apres ecrire terrain en haut dans cheat et faire  first scan apres prendre les adresses et les mettre dans la liste dans bas apres selectionner les adresses aller change record et enlever terrain et faire une espace a c tout faite le test sur une perssonage ou un montre et quand vous serez mort vous reviendrez.

>>     Marcher dans les airs: Rechercher en "Text", "SherwoodWall", prendre les adresses et faire "change", "record" et mettre "Floor" a la place de "SherwoodWall" ensuite faite "/logout" dans Sherwood, reconnecter vous et voila vous pouvez marcher dans les air.

>>     Clone perssonage : bientot disponible ...

Sherwood est un MMORPG édité par Maidmarian.

" Sherwooddungeon " est un site non-officiel sans aucun lien avec Maidmarian.

Tous droit réserves - Sherwooddungeon - http://sherwooddungeon.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site